Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre, Clémence Botino a été sacrée Miss France 2020. Après l’élection, les candidates se sont retrouvées pour faire la fête. Florentine Somers (Miss Nord-Pas-de-Calais), a partagé des vidéo de la soirée sur les réseaux sociaux.
Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais, n’a pas été élue Miss France 2020. Malgré une grosse déception, la jeune femme ne s’est pas laissé abattre. Après le sacre de Clémence Botino (Miss Guadeloupe) elle est partie s’éclater avec les autres Miss. Dans sa story Instagram, elle a partagé plusieurs vidéos de la soirée. A ses côtés sur la piste de danse, Matahari Bousquet (Miss Tahiti) élue deuxième dauphine, Miss Alsace ou encore Miss Bretagne. Et les jeunes femmes semblent avoir fait la fête jusqu’au bout de la nuit !
Quelques heures après sa défaite, Florentine Somers était sortie du silence sur Instagram. « Et voilà l’aventure Miss France se termine pour moi. L’expérience d’une vie avec des souvenirs plein la tête j’espère vous avoir rendu fiers », a-t-elle écrit sous une photo d’elle, avant de féliciter la nouvelle reine de beauté et « toutes les autres filles pour leur parcours ». Toutefois, elle n’a pas évoqué son élimination précoce. La jeune femme de 19 ans, qui était pourtant une l’une des participantes favorites du jury et du public, n’a pas réussi à se hisser dans le top 15.
Et pour cause, Florentine Somers n’aurait pas eu une attitude exemplaire et aurait donc été éliminée à cause de son mauvais comportement. Sa copine de l’aventure, Lou Ruat (Miss Provence) qui a été sacrée première dauphine n’a pas démenti les rumeurs lors d’une interview accordée à NRJ. Durant celle-ci, elle a fait savoir que son franc-parler pouvait parfois « déplaire ». Un classement et des rumeurs qu’elle semble avoir bien vite oubliés !
Crédits photos : TF1
Source: Lire L’Article Complet